Qui servons-nous ?

EDA Technology a été fondée en 2001 et située à Dong Guan, dans la province du Guang Dong, en Chine. En tant que partenaire mondial de services de fabrication électronique, EDA se concentre sur les produits PCBA personnalisés de haute qualité (assemblage final) à haut mélange / à faible et moyen volume, de haute qualité dans le secteur médical et des soins de santé, de l’industrie, des communications et des affaires.

video-image

Qu’est-ce que nous permettons ?

  1. Fournit une solution complète, flexible, économique et rapide pour la fabrication.

  2. Équipe de programme professionnelle, prenez soin de votre demande.

  3. Capacités de R & D / Prototype / Construction pilote / Production de masse.

  •  Medical Médical
  • Health Care Soins de santé
  •  Industrial Industriel
  •  Automotive Automobile
  • Communications & Business Communications et affaires

Médical

Des exigences plus élevées pour les produits médicaux telles que les capacités d’analyse et de traitement de l’information et la stabilité de la qualité. Nos produits, à la fois les équipements médicaux hospitaliers et domestiques, y compris le fauteuil dentaire, le traitement ORL, l’équipement de surveillance, le programmateur d’ajustement d’appareils auditifs, le traitement des plaies par pression négative, la montre d’apnée du sommeil, le désinfecteur de ventilation, le contrôleur de lit d’hôpital, etc. ont passé la certification du système de gestion de la qualité médicale ISO13485 : 2016 et la licence de fabrication CFDA.

Soins de santé

Les produits et services d’EDA visent à répondre à la demande de gestion de la santé et sont conçus pour répondre aux besoins du futur système médical. Elle se consacre à fournir des solutions globales dans le secteur de la santé et un meilleur mode de vie pour tous.

Industriel

Dans le nouveau paysage de l’entreprise connectée, nous vous aidons à accroître votre productivité et vos revenus grâce à l’efficacité opérationnelle, à l’automatisation avancée et à l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. EDA vous aide à accéder aux dernières technologies de pointe, à l’automatisation et aux solutions de fabrication pour concevoir, développer et réaliser des produits adaptés à la nouvelle expérience industrielle.

Automobile

EDA a plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication électronique automobile et est entièrement conforme à toutes les normes réglementaires, y compris IATF 16949, APQP (Advanced Product Quality Planning), PPAP (Production Part Approval Process), PFMEA (Process Failure Mode & Effects Analysis), DFMEA (Design Failure Mode & Effects Analysis) et PCN (Part Change Notice). Nous comprenons les exigences de qualité spécifiques de l’industrie automobile et avons intégré des procédures de fabrication et de qualité rigoureuses basées sur la fabrication allégée, les initiatives Six Sigma et Zero Defect. Les EMS et les fournisseurs automobiles se tournent vers l’EDA pour obtenir des conseils en matière de sécurité fonctionnelle ou de conception pour la fabricabilité.

Communications et affaires

EDA fabrique une variété de produits de communication et de réseautage à des fins commerciales et industrielles. Cela inclut les décodeurs, les passerelles et les routeurs sans fil et haut débit. En tant qu’entreprise professionnelle EMS, pour répondre à des conditions de marché complexes et en constante évolution. Cela permet à ses équipes d’ingénierie de lancer de nouveaux produits de communication et de mise en réseau pour répondre constamment aux tendances émergentes et augmenter sa part de marché.

Nouvelles

04 avr. 2023 10 :32 :30

La très concernée « Collaborative doubling Enterprise in Dongguan » peut être décrite comme « C debut » à Dongguan...

28 juil. 2022 10 :22 :11

Afin de faire un bon travail dans la culture en gradient des entreprises « spécialisées, spécialisées et spécialisées nouvelles » à un...

School-enterprise cooperation and common development
Coopération école-entreprise et développement commun

-- Université des sciences et technologies électroniques de Guilin

01 janv.

Who We Serve?

EDA Technology was founded in 2001 and located in Dong Guan, Guang Dong Province, China. As a global electronics manufacturing services partner, EDA focus on High-mix / low to medium volume, high-quality customized PCBA and Box Build (Final assembly) products in Medical & Health Care, Industrial, Communications and Business sector.

video-image

What We Enable?

  1. Provides a complete, flexible, economical and fast turn, one stop solution for manufacturing.

  2. Professional program team, take care of your demand.

  3. Capabilities of R&D / Prototype / Pilot Build / Mass Production.

  •  Medical Medical
  • Health Care Health Care
  •  Industrial Industrial
  •  Automotive Automotive
  • Communications & Business Communications & Business

Medical

Higher requirements for the medical products like information analysis and processing capabilities and quality stability. Our products, both hospital and household medical equipment including Dental Chair, ENT Treatment, Monitoring Equipment, Hearing Aid Fitting Programmer, Negative Pressure Wound Therapy, Sleep Apnea Watch, Ventilation Disinfector, Hospital Bed Controller, etc. have passed the medical quality management system certification ISO13485: 2016 and CFDA Manufacturing license.

Health Care

EDA’s products and services aim to fulfill the demand for health management and are designed to meet future medical system. It is dedicated to providing total solutions in the healthcare sector and a better lifestyle for everybody.

Industrial

In the new connected enterprise landscape, we help you realize greater productivity and revenue through operational efficiency, advanced automation and supply chain optimization. EDA help you access the latest in advanced technology, automation and manufacturing solutions to design, develop and realize products for the new industrial experience.

Automotive

EDA has over 10 years automotive electronic manufacturing experience and is fully compliant with all regulatory standards including IATF 16949, APQP (Advanced Product Quality Planning), PPAP (Production Part Approval Process), PFMEA (Process Failure Mode & Effects Analysis), DFMEA (Design Failure Mode & Effects Analysis) and PCN (Part Change Notice). We understand the specific quality requirements of the automotive industry and have incorporated stringent manufacturing and quality procedures based on lean manufacturing, six sigma and zero defect initiatives. Automotive EMS and Suppliers turn to EDA for advice in Functional Safety or Design for Manufacturability.

Communications & Business

EDA manufactures a variety of communication and networking products for both commercial and industrial uses. This includes set-top boxes, gateways, and wireless and broadband routers. As a professional EMS company, to meet complex and ever-changing market conditions. This allows its engineering teams to push out new communication and networking products to constantly meet emerging trends and increase its market share.

News

Mar 11 2019 16:37:58

With LPWAN low-power wide-area network such as NB-IoT and LoRa and the current 5G network construction, the vision of the Internet...

May 28 2019 15:11:35

In November 2016, the four products declared by the company were successfully identified as high-tech products in Guangdong Provin...

Biotechnology innovation companies will be favored by the market
Biotechnology innovation companies will be favored by the market

With LPWAN low-power wide-area network such as NB-IoT and Lo

11 Mar